Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
8 juin 2009

Je peux tout dévoiler !! lol

Ah..le mois de mai fini, les concours auquels j'ai participé sont finis aussi..
Donc..je peux vous montrer mes pages !!
J'ai adoré ce mois de mai..j'ai fait carton plein !
je m'explique..après avoir gagné le challenge de la semaine sur SE..

On commence par la page que j'ai faite pour Pyllou..elle m'avait mise au défi de scrapper son petit Anaël que je trouve super craquant !!

CHACHOU_TECHNIQUE

Figurez-vous qu'en surfant..sur le blog des kits américains Scraproom café que vois-je??
Ma page qui figure en tant que : lumière sur : Moi ! du mois de Mai !
Je n'étais pas au courant de cette publication, j'ai mis ma page en ligne ds la galerie de leur site et ils m'ont choisie en tant que page du mois !Quel plaisir de voir ça !
Du coup..pour immortaliser le moment..
Un petit imprim' écran..

scraproom_caf__spotlight

On continue dans la lancée avec..une page qui a fini 2e à un des challenges du mois proposé par le forum Happy Scrap. Il fallait utiliser du liège..1ere expérience pour moi..

chachoumati_re

J'adore cette photo !! Je me suis inspirée d'un sketch du livre "scrap sketches"

Et enfin...ma page qui a gagné le challenge qui était sponsorisé sur Happy Scrap où il fallait utiliser les couleurs brun/bleu dominantes.
Ce challenge était sponsorisé par : Laura Pack
J'ai hâte de recevoir mon lot ! hihihihih !
Trop contente que les filles aient voté pour ma page !

chachoucouleurs

Je peux vous dire que tout ceci m'a boostée et que je n'ai qu'une envie : scrapper encore et encore !!!!

Bises !

Publicité
Commentaires
S
brava mam'zelle !!!! j'adore celle de la première rencontre !
M
AHH je ne pensais ne laisser un message que pour la deniere !!!<br /> en fait elles sont toutes top !!!<br /> j'ai une pref pour "d et m" les couleurs !!! WHAAOU !! j'adore!!!<br /> re bisous
M
trop top cette page bravo ... j'aime beaucoup le sketch et les couleurs <br /> bisous
M
encore bravo à toi ! ta page méritait cette 1e place !!
Publicité
Archives
Publicité