Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
26 mai 2009

J'en ai rêvé..

J'ai décidé de faire un album A4 américain sur mon ptit Chihuahua Desperados..
Dans le cadre du challenge hebdo de SE..cette semaine il fallait scraplifter..
Voici la page que j'ai choisie parmis les 3 :

110

voici la mienne..pour une fois.. j'ai su interprêter le sketch de la page ! on y retrouve les même éléments mais pas à la même place..

j_en_ai_r_v_

Matériel : kit de scraproom café may 2009

Collection Papiers SEI BRIDGEPORT:

                               
  • 1 sheet Tennis Court Varnish
  • 1 sheet Garden Tour Varnish
  • 1 American Crafts Charcoal Cardstock
  • embellissements chipboard : Bridgeport Varnished, fleurs prima, glitters, stickers frise dentelle lace Smilekid, glossy et strass

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page!!!!!<br /> Ton fond gris rend super bien avec ces papiers<br /> Yeee!!!! Trop forte Chachou<br /> Gros bisous<br /> Chris
V
tout simplement sublime!!!
G
Super chouette! Et la photo est trop chou!
K
j'aime beaucoup, et top la dentelle grise
Publicité
Archives
Publicité