Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
5 mai 2009

Week-end à...

Non pas à Rome !
Mais à Bruxelles...

Ma cousine m'avait mise au défi de venir chercher moi même chez elle en Belgique un canvas qu'elle réaliserait pour aller ds mon salon...

Aussitôt dit, aussitôt fait..j'ai commandé les billets de train et nous avons passé un excellent week-end !

Je l'ai donc entre mes mains !! Le magnifique canvas !!! ahhhh ! il est trop beau !!


canvasemilie

Beau n'est-ce pas??

Et aujourd'hui..pour faire ma craneuse lors des crops..
J'ai commandé ceci :


scrapbooking_tote3shoulderbagpinkblack_am10026

Publicité
Commentaires
C
Magbifique le canvas!! tout dans mes couleurs péférées!! et trop bien le sac!
K
wouahhh il est magnifique ce canvas, j'adoooooore
Publicité
Archives
Publicité