Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 avril 2009

Un ptit porte bonheur..

Souvent, quand je me promène, je trouve des trèfles à 4 feuilles ..Je ne les compte plus, tellement ça m'est arrivé ! Le week-end dernier, j'en ai trouvé un que j'ai décidé d'offrir à Fifi à qui je souhaite tout le bonheur du monde !!
Je l'ai scrappé pour qu'elle puisse le mettre ds son porte feuille..
Je pense lui faire une petite carte coordonnée pour lui envoyer !

 

fifi

Publicité
Commentaires
C
Bon, ok..le prochain que je trouve , il est pour toi.. mais bon..jpense que mm sans trèfle, tu nages ds le bonheur en ce moment, non? Enfin..ptét + ds les cartons..lol
M
t'es comme ma soeur !!! moi j'en trouve jamais ! c'est pô juste ! lol
Publicité
Archives
Publicité