Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
29 mars 2009

Jolie Lylou

Eh voici une page dont je suis fière pcq je trouve la photo tellement belle (euh..le modèle y est pour quelque chose je pense !!) et je trouve que j'ai réussi à donner le rendu que je voulais !
Voici donc, Jolie Lylou..ma cousine qui est...euh...magnifique !!
J'ai pu utilisé mes gros brads strass que j'ai depuis longtemps mais incapable de m'en servir !
Les papiers proviennent d'un kit acheté sur two peas : La di dah de Ki memories

Ah oui j'oubliais !! Euh..cette page a été faite dans le cadre d'un challenge scrapinspiration, où il fallait s'inspirer de ceci :

scrapi10

Il s'agit de la montre d'une des modés du forum..

Bon..voici ma page !!

jolie_Lylou

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'ai pris beaucoup de plaisir a le regarder ta page est splendide.<br /> CLAUDINE
K
oh salut cachou, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'était rencontré à la crop de scrappons ensemble, grace à créapassion je te retrouve, bravo pour ce portrait à bientot
N
Bravo! Quelle jolie page et effectivement l emodèle est magnifique !
P
Bravo, superbe page, j'aime cet entrelas de ronds.<br /> Féliciations<br /> Bizzz<br /> Patty
M
tres belle ta page<br /> et bcp de calins a toi et a ton watwat
Publicité
Archives
Publicité