Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
20 septembre 2008

Une cartounette ds ma boite aux lettres !

Regardez ce que je viens de recevoir de la part de Lilou91 !!
Une superbe carte ds le cadre du challenge surprise de SE !!
Elle est simplement sublimissime !! j'adoooore !!!
Elle a vraiment vu juste en choisissant un tampon Sarah Kay pcq j'adore !!
ça fait même deux ans que j'achète le calendrier !!

CIMG7300

Le verso, qui est tout aussi beau :

CIMG7301

Un grand merci à elle !!!
N'hésitez pas à visiter son blog !!
C'est ici !!

Publicité
Commentaires
M
c'est clair qu'elle est superbe !!
L
Joli cadeau...
A
Pour sur que la carte est superbe, mais comme tout le reste de ce que je vois par ici !!! Une super carte pour une super scrappeuse !
Publicité
Archives
Publicité