Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 janvier 2008

Mini 15 aout

ça fait pas mal de temps que j'ai fait développé ces photos, j'en ai scrappé quelques unes mais il m'en restait encore, du coup, j'ai décidé d'en faire un mini.
J'ai suivi pas à pas l'atelier en ligne du forum happy scrap organisé par ma cousine Emilie
Il s'agit d'un album confectionné à partir de carton ondulé et d'enveloppes crafts

La couverture :

CIMG6332

Pages :

CIMG6334

Tag :

CIMG6336

Autre page :

CIMG6338

L'idée principale de cet album c'est qu'il est rempli de cachettes ! Pour l'instant, je n'y ai caché que la liste des personnes qui était présentes ce jour là mais je pense  glisser un journaling pour raconter cette journée.

Publicité
Commentaires
E
merci de l'avoir fait et bravo pour le résultat !!!! ta cousine
B
bravo! moi aussi j'ame les differents formats des pages et la couv est reussit. Bizz
A
magnifique petit album! bravo!!![Bravo]<br /> bizz
C
Super mignon, j'aime bcp ces petites cachettes.<br /> Bises.
M
C'est super beau ! J'adore !
Publicité
Archives
Publicité