Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
11 septembre 2007

Celui qui m'empêche de scrapper !

Voila pourquoi j'ai raté la rentrée sur Scrappons Ensemble ! Un nouvel habitant dans ma maison ! Il s'agit de Balisto, un fureton de 2mois et demi, et à cause de lui, je suis obligée de tout bouleverser dans ma chambre, du coup, je vais me créer un atelier dans un des locaux de mon père donc plus de bureau pour l'instant !

CIMG0016

CIMG0018

Publicité
Commentaires
E
Bon, ça, je peux encore, c'est tout mimi !! ( je me souviens de ta page sur ton rat ... [Oups][Oups][Oups])
E
enchanté de faire la connaissance de ce petit fureton !! Décidément, dans la catégorie "amie des bêtes" ... ça continue ... [Clin d oeil]
A
qu'il est tout mimi !!!! je comprends que tu veuilles lui consacrer un peu de temps!!
Publicité
Archives
Publicité