Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
25 août 2007

Et encore perdu !!!

Eh voilà, j'ai encore perdu un concours mais j'ai été ravie de participer parce qu'il m'a permis de scrapper une photo que j'ai depuis trés longtemps ! Il s'agot d'Armistice, une pie que l'on avait recueillie qui s'en prends à Choupette le yorkshire ! La photo me fait trop rire !!
Ah oui, j'oubliais, le but du concours était de faire une page à la Chocofana..


chachou

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as la même chance que moi pour les concours... mdr !!! Le principal est de s'y amuser. En tout cas, j'aime beaucoup ta page !
A
splendide!!!!! et la photo n'est pas banale non plus! lol
N
Bravo, je la trouve superbe moi!
S
j'aime beaucoup ta page,très sympa[Bravo]
L
superbe cette page [flash]
Publicité
Archives
Publicité