Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
9 juillet 2007

Mini album Pérou

Voici le mini album que je vais offrir à une amie qui rentre tout droit du Pérou !
Je vais lui offrir tout à l'heure ! L'album est vide, ce sera elle qui décidera d'y mettre ses photos préférées !

J'ai utilisé le superbe kit de la malle du mois de juin, les papiers sont signés My mind's eyes!
L'album a été fait sur le modèle de l'atelier mini album proposé par Bernadine Ségui. Je ne regrette pas de l'avoir acheté car je trouve que l'on peut faire de beaux cadeaux avec !!

Merci de m'avoir lue et regardée !!

Bises !


DSCN6203

DSCN6196

DSCN6197

DSCN6198

DSCN6199

DSCN6200

DSCN6201

DSCN6202

Publicité
Commentaires
E
[flash]ce kit de juin t'inspire vraiment ! bravo ![flash]
A
j'adore ce mini album! il est trop beau!!!
N
cooool vraiment sympa ce petit album![demolite]
A
très bel album [Bravo]
C
de très jolis papiers pour un très joli album<br /> ton amie va être ravie!!!![flash]
Publicité
Archives
Publicité