Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
27 juin 2007

So black !!

Les olympiades du forum SE ont commencées !!! Le défi? réaliser une page par soir pendant une semaine selon les thèmes imposés !! On a jusqu'au lendemain 21h pour la réaliser !
J'ai loupé celui de lundi mais voici celui d'hier : page monochromatique et/ou scrapper sa couleur préférée !
Voici la mienne sur la couleur noir que je ne quitte plus en ce moment !! lol !!


noir

Rien de spécial pour cette page..ah si, c'est du 20x20 cm !!

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page. BRAVO !
N
wahou c'est très très zoli!
E
Ah oui, je l'ai vue sur SE celle-là !! Elle mérite vraiment un commentaire !<br /> Une idée originale, des papiers super beaux, une finition parfaite: c'est ça, c'est bien du Chachou !<br /> <br /> (Je l'aime bien ce gif ---> [flash] Alors attends -toi à avoir mal aux yeux [Clin d oeil])
Publicité
Archives
Publicité