Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
16 juin 2007

Ma maison..

Une petite page 20cmX20cm sur..ma maison..
Bon ok..c'est Disneyland..lol..
En fait, j'ai fait cette page dans le cadre du défi flash proposé par Niniche du forum SE..
Il fallait scrapper sa maison..mais vivant encore chez mes parents..j'ai fait une page sur un endroit où je me rend quasiment tous les mois..lol..Pendant longtemps j'ai dit que je vivrais à Eurodisney !! lol !!


disney

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'humour de cette superbe page !!!
N
Ta page est très très jolie! Et moi aussi j'aimerais bien que ce soit ma maison comme ca je serais tout le temps avec mes amis (mickey, donald...) lol!
C
mdrrrrrr j'adore!!
P
J'adore, la photo et le journaling :) Ca me fait penser à demander à mon jardinier de mettre sa Ferrari au garage, elle fait un drôle de bruit ;) mdr!!! J'aime beaucoup ton blog :)
Publicité
Archives
Publicité