Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
9 juin 2007

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou !

Voici la page que j'ai faite en suivant le sketch prosposé par créapassion..
Bon normalement, c'était le thème du mariage..mais moi j'ai choisi de scrapper ma filleule à Eurodisney !!
Voici le sketch initial :
as070609a

Je remercie de Tout coeur Zyrma qui m'a donné ce si joli sticker carrosse !! Il est trop beau hein !!!!
Bon, en ce qui concerne le titre..vous aurez reconnu la célèbre chanson de la marraine la bonne fée dans Cendrillon !


DSCN0002

Mini journaling : Une filleule, un carrosse, une marraine à Disney. ça vous dit quelque chose?

Matériel utilisé :
Papiers : bazzill et mes trés trés vieux paper pizzaz !
Sticker disney,rub-on mod design
peinture pébéo
tampons rhonna Farrer

Publicité
Commentaires
M
wouaw je decouvre ton blog , elle est superbe cette page ... et le sketch est sympa <br /> <br /> je continue ma visite ...
E
Une vraie page de princesse ! Il est super mimi ce sticker, et c'est vrai, pile à sa place!
A
ta page est splendide!!! tu as très bien choisi la teinte de papiers qui s'accordent au mieux avec la photo!! bravo!!
Z
J'adore !<br /> Je peux te dire que je ne regrette pas de voir ce sticker si bien employé !!!
D
tres jolie page
Publicité
Archives
Publicité