Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
30 mai 2007

Concours !

Voici ma participation au concours scraplift proposé par Imaginascrap
La page de départ est celle ci :

page225galerie

Et voici ma version :

sourire_ala_vie

Quelques détails :

d_tail_1 d_tail_2 d_tail3 d_tail4

 

Les résultats seront donnés le 9 juin !
Si vous êtes interessés, les détails sont ici !
Les lots à gagner sont 3 bons d'achat d'une valeur de 30€ dans la
boutique

Publicité
Commentaires
B
très belle ta page et bonne chance !
A
ta page est superbe Chachou!!! j'aime beaucoup!<br /> bises!
E
JOlie,jolie cette page....du coup en la voyant grande 1ère je l'ai tenté aussi.
E
Elle est vraiment jolie ta page !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Eve ;)
E
très sympa ta page ! j'ai moi aussi tenté ...
Publicité
Archives
Publicité