Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 février 2007

Ma 1ère voiture !

Voici une page qui me plait 10X plus que
ma page sans - titre !
Voici une page sur ma première voiture !
Eh oui, grande valeur sentimentale, 1er gros
achat avec ses propes sous qu'on a gagné avec la
sueur de son front ! lol..
Je l'ai vendu au mois d'octobre et je pensais avoir oublié
de lavoir prise en photo ! Mais voilà que j'ai retrouvé ces
2 photos dans un dossier informatique ! Youpi !!!
J'ai caché une sorte de mini livre en forme de tags dans le
coin en bas à gauche où j'ai inscrit toutes les ptites anecdotes
qui me sont arrivées avec cette voiture !


1ere_voiture


tag

Matériel utilisé :
Papier : 3 bugs in a rug/Scrapworks/bazzil/Cosmo cricket/Autumn leaves/Hot of te Press
Titre : Alphabet chipboard mini monos Basic Grey/rub on/Dymo
Tampons : clear stamps de Rhonna Farrer
décos : étiquette vêtement, rubans, chipbard
lil davis/fleurs prima,peinture touch pébéo

Publicité
Commentaires
C
Excellent, j'aime beaucoup ta page et les couleurs
I
Superbe cette page ! j'aime beaucoup les couleurs et le travail tout en finesse, comme sur le label holder ou encore ton très beau titre !
E
PAS FACILE COMME SUJET MAIS TA PAGE EST REELLEMENT TRES JOLIE, j'aime les couleurs et papies utilisés et la mise en page et l'originalité et l'humour qui s'en dégagent, bravo et bisous
C
Très jolie et ja dore ton petit journaling.<br /> Bises<br /> Cynthia
K
Salut, je viens juste de découvrir ton blog et après avoir passé du temps à regarder toutes tes pages, je peux te dire que j'aime beaucoup ton style. <br /> Très beaux papiers.
Publicité
Archives
Publicité