Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 février 2007

Se sentir Daisyrable !

Voici une photo que j'ai prise en janvier
lors d'une visite chez Mickey !
J'aime beaucoup cette photo et
en même temps, j'ai du faire la
queue parmi plein d'enfants pour
l'obtenir, dc il fallait que je la scrappe ! lol


daisy

Matériel utilisé :
Papiers : Dream Street + Bazzil
Fleurs prima, Alphabet chipboard mini monos Basic Grey, yard American craft, peinture acrylique, pébéo touch,alphabet chipboard Rustic red  de Polar Bear, Brads Dingbats Around the block, tampon Fontwerks

Publicité
Commentaires
T
Quelle gosse tu fais ! lol!<br /> j'adore le titre et la mise en page !<br /> bizoo
N
Extra ta page!<br /> Moi j'ai pas de photo avec daisy, je suis jalouse! LOL<br /> J'aime beaucoup la dynamique que donne tous les petits points.<br /> <br /> Bisous
L
Je découvre ton blog grâce au gentil com's que tu m'as laissé et je ne suis pas déçu du tout c'est superbe ce que tu fait je te garde dans mes favos du coup <br /> Bizz<br /> lilou
V
je decouvre, tres belle page Cori
M
elle est super jolie et j'aime beaucoup ces papiers!
Publicité
Archives
Publicité