Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
4 février 2007

The St James Park's Squirrel

==> L'écureuil du parc St James <==
Toujours Londres..
Une photo qui me tient à coeur
car cette rencontre restera longtemps gravée
dans ma mémoire !
En se baladant dans le Park St James, nous
avons rencontré ce petit écureuil un peu
trop curieux...lol
J'ai utilisé les papiers du kit de décembre de la malle à scrap
et la grande tige avec les fleurs provient d'un papier BG
que j'ai soignement découpé au cutter rotatif !

Le journaling caché sous la photo:

Quelle jolie rencontre que celle ci !
En sortant de Buckingham Palace
nous nous sommes promenés dans
le Parc St James. Là, je vois un petit
écureuil ! Je l'appelle et celui ci se
dresse sur ses pattes et m'écoute..
Petit à petit, je m'approche et la petite
bête fait de même…Je lui tends un petit
bout de barquette de LU (à la fraise) et là,
moment magique, l'écureuil se met à me
manger dans la main! Cet instant a duré
5 minutes mais je m'en souviendrais
toute ma vie !
Ce fut drôle aussi de voir tous ces touristes
derrière moi qui me prenaient en photo !
C'est le seul écureuil que nous avons vu
à Londres, c'était : The St James Park's

Squirrel !

squirrel

Et voici la petite vidéo de cette rencontre :

Publicité
Commentaires
B
trés belle page aussi
G
trop mignon ! et ta page est très belle.
M
très sympa cette vidéo et continue à nous montrer de si belles pages sur Londres
E
Bon, pour la page, tu sais déjà j'adore !! Et la vidéo est super !! Moment magique !
B
C'est adorable! La page et la vidéo!<br /> Brigitte
Publicité
Archives
Publicité