Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
8 novembre 2006

Haut en couleurs !!

Je suis partie de cette photo que j'ai modifié avec photoshop..

colorama

J'avais trés envie de la scrapper mais je n'avais pas d'idée..
Puis j'ai retrouvé des cartes que j'avais eu en cadeau dans un magazine..
Cosmopolitan pour ne pas le citer..Elles représentent chacune une couleur
avec des figures féminines..
et de tout ça est né..ce mini album..
La citation de la couverture: Rêve ta vie, c'est la secret du bonheur est de M.Walt Disney..



Publicité
Commentaires
Q
Très bonne idée!!! J'aime bp!<br /> Bisous
S
ça c'est une super idée!<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
A
il est super mega génial ton album, d'une grande originalité et superbement fait, un grand bravo, j'adore !!!
A
bravo chachou et pour ton blog et pour ce magnifik album, l'idée est genial et tres bien interpreter bisouille anne
Publicité
Archives
Publicité