Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
23 décembre 2011

Mini album tri shutter et papillottes façon crackers anglais

Coucou !

Que je suis active en ce moment !! Avec les fêtes, tout plein de scrap que je ne peux vous montrer pour le moment...

Mais voici tout de même l'album que je vais offrir à ma maman demain..

Il s'agit d'un mini album basé sur deux cartes "tri-shutter"..on voit ce mini fleurir un peu partout mais pour ma part, c'est Lolascrap qui m'a donné envie de tenter..

DSC_9266

DSC_9270

DSC_9268

DSC_9269

Vous remarquerez que contrairement à moi, ma mère est une grande fan de la couleur bleue !!

En tout cas, cette année, pour la table de Noël, elle a voulu changer un peu et elle veut se lancer dans le gris argent et le rose fushia..! Du coup, je lui ai concocté des petites boites qui renferment des petites surprises à ouvrir lors du repas...

J'ai voulu faire un style de "cracker" anglais, ces petites boites qu'on offre à Noël et qui s'ouvrent avec un bruit de pétard..

Une petite vue d'ensemble avec en arrière plan, une partie des décos que ma mère a acheté..

DSC_9252

Zoom

DSC_9253

DSC_9254

DSC_9265

Les boites ont été découpées dans du bristol blanc à la silhouette, puis pschittées au glimmer mist graphite. Les étiquettes ont été découpées à la big shot.

Mon astuce pour faire ce branchage pailleté : coller du double-face sur du papier blanc, passer avec le dies branchages stampin'up dans la big shot, décoller la pellicule du double-face et plonger le tout dans votre stock de paillettes.. On en met absolument partout mais que serait-ce Noël sans paillettes à gogo?!! lol

C'est sur ces douces paroles que je vous souhaite de passer un joyeux Noël !!

Chachou

Publicité
Commentaires
L
Très beau ton mini ! [Thumb]<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Tout est absolument magnifique comme toujours
I
C'est superbe ! bravo !
P
j'adore ton mini! je connaissais les cartes mais pas encore vu en mini...super sympa...bravo!! et quelle jolie déco!![Love]
M
Absolument magnifique ta deco de Noël chachou !!!<br /> j'adore !!! bisous et passes un tres joyeux Noël!!!<br /> [Yeah]
Publicité
Archives
Publicité