Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
21 septembre 2010

Les vendanges de SE, 1er challenge

caroetju

 

Ainsi que le concours de septembre du forum Happy Scrap !
Les consignes du 1er challenge :
Pour ce premier jour de vendange je vous propose tout simplement de mettre le raisin à l'honneur, alors point de grappe de raisin sur votre page mais une accumulation d'au moins 10 embellissements (pas forcément tous différents mais je ne veux pas 10 perles de pluie non plus), comme la grappe ces embellissements devront former un ensemble.

 

Sur la photo: mon petit frère et sa chérie

 

Papiers et embellissements Pebbles du kit aout de Scraproom café

 

Allez hop, j'ai 3 autres challenges à faire, j'y cours !!

chachou

Publicité
Commentaires
P
jolie page
Publicité
Archives
Publicité