Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
1 décembre 2010

Deux cartes et un scrap cadeau

A cette heure tardive je vous montre la carte faite pour le design du forum Scrappons Ensemble.
Le code couleur : turquoise, rose, violet et argent...

carte_copie

Et une carte envoyée à une amie qui m'est chère et qui est actuellement en maison de repos..

DSC_5736

DSC_5740

et enfin...le premier scrap-cadeau pour le calendrier de l'avent que j'ai fait avec Natoul..
Nous sommes officiellement le 1er décembre donc elle a ouvert son premier petit cadeau..!
Je lui avais fait ce bloc-notes :

DSC_5596

DSC_5599

Je n'ai pas encore ouvert son premier cadeau...je patiente jusqu'à demain matin !!

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit !
Bisous,
Chachou

Publicité
Commentaires
C
Hélène, tu peux copier sans soucis !!<br /> Bisous
H
Oh, j'adore ta carte avec les trois sapins et ses couleurs toutes douces. Elle est trés réussie et je la mets dans un coin pour "copiter", avec ta permission. Bisous.
L
c'est joli tout ce rose. Cri va être bien contente.
N
moi j'ai pas attendu je l'ai ouvert hier soir aprés au moins 15 jours à l'avoir sur mon buffet j'ai pas résister, j'adore les couleurs il est trop beau Merci ;-)
Publicité
Archives
Publicité