Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
2 décembre 2010

Une carte...

Coucou !
Alors hier, j'ai ouvert mon premier cadeau pour le calendrier de l'avent que je fais avec Natoul..
Voici ce que j'ai découvert :

DSC_5799

Des petites breloques en métal trop mignonnes et pile dans mes gouts !!! :)
J'ai ouvert le deuxième ce matin, je vous montrerai le contenu tout à l'heure !

J'en profite pour vous montrer une petite carte pour le 1er challenge du forum de la boit'à scrap où la consigne était de mettre des flocons !!

DSC_5802

Allez hop, m'en vais scrapper ! Avec ce temps neigeux, je peux pas faire grd chose d'autre !!
Bises, Chachou


Publicité
Commentaires
I
C'est très joli tout ça !
C
Lol..! Merci !<br /> Je me dope à la chomagite.. c'est un truc que tu prends quand t'as rien à faire de tes journées ! mdr !!<br /> T'en veuuuuux?!
M
superbes ces petites breloques et jolie cette carte ! quelle productivité, tu te dopes à quoi exactement ? me souviens plus du produit ! lol !
Publicité
Archives
Publicité