Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
10 avril 2012

I think you're amazing..

Et oui, je les trouve extraordinaires mes deux hommes..!

Une petite page avec des photos qui datent de l'année dernière..copains comme cochons ces deux là !

Cette page correspond au 1er challenge des olympiades de scrappons ensemble, où l'enjeu est de scrapper pendant 26 jours..avec 26 défis..et avec les 26 lettres de l'alphabet..

Nous voici donc avec le A..comme..Alphabet..et il fallait l'utiliser comme fond de page..

J'ai collé les lettres restantes d'un viel alphabet qui doit avoir environ 7 ans sur un rhodoid découpé en coeur, puis découpé les morceaux de lettres qui dépassaient. Une page toute en volume faite avec le kit doubleshot de mars de Scraproom café.

you're amazing

 

Matériel utilisé :

feuille rhodoid, alphabet thicker American craft,

kit doubleshot de mars : scraproom café

Collection de papiers : This and that charming de Echo park

 

J'en ai profité pour faire une carte avec les chutes d'après un cardlift que je propose sur HappyScrap

DSC_9889

Je vous souhaite une bonne soirée/nuit !

Chachou

Publicité
Commentaires
A
elle est tout simplement superbe !!!
M
Chachou <br /> <br /> c'est superbe je suis totalement fan !<br /> <br /> bizzzzz
M
Superbe cette page ! Géniale l'idée de l'alphabet ! je la pique [Héhé] <br /> <br /> Bravo [Thumb] <br /> <br /> Bonne soirée
I
J'aime beaucoup ta page ! Ce défi est super ! et ta carte est très mignonne aussi ! Bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais...
K
j'adooooOOOOOoooore
Publicité
Archives
Publicité