Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
7 avril 2012

You make me smile

Une page en format A4.. sur Despé.

ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas scrappé en A4, du coup, je me suis sentie un peu à l'étroit..!

Cette page correspond au 1er challenge du the scrap voice tournoi proposé sur HappyScrap auquel je participe avec Stefany.

Notre duo s'appelle les Glimmers !

Nous devions choisir un style, un combo et un sketch, mettre de la ficelle et au moins un coeur

you make me smile despe

Voici notre combo, sketch et style :

défi 1

Pour le matériel utilisé, j'ai pioché ça et là dans mes chutes, dans mes embellissements..certains comme les chipboards datent d'au moins 5 ans !

Bon week-end,

Joyeuses Pâques à tous !

Chachou

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment Superbe!!!! la photo, les couleurs, la disposition.... bref j Adore le rendu!! [Thumb]
I
Ta page est très réussie ! bravo !
M
rohh en voilà une bien jolie page !!! il a l'air cool Despé !!! gros bisous à toi <br /> <br /> [Love]
Publicité
Archives
Publicité