Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
27 mars 2012

Noël 2011

Comment ça je suis en retard?!

Mais non, plutôt en avance puisque je scrappe Noël en période de Pâques ! hihi !

Je vous montre une page faite dimanche pour un challenge de Scrappons Ensemble dont le titre était : la quadrature du cercle...!

Je me suis donc bien amusée à perforer ces ptits ronds et à les plier pour créer ce fond de page..

Noël 2011

Matériel utilisé : papiers My mind eyes, stampin'up et fancy pants

rubans de Noël : récup', boutons : récup', brads : my mind eyes

Tampons : Hero arts, In'Mi, Scraproom café

Bonne journée !

Chachou

Publicité
Commentaires
I
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup !
K
wouahhh jolie ça rend super bien j'aime beaucoup
S
Il n'y a pas de saison dans le scrap ;-)<br /> <br /> J'adore le travail de piage sur les ronds... ça apporte beaucoup de relief !<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité