Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
18 mars 2012

Dans ma forêt il y a...

Coucou !

Non, je ne suis pas morte ..!

Enfin un peu de scrap..!

On est en mars et mon mois de janvier de mon mensennier n'était même pas encore fini !

C'est chose faite avec cette double page sur les animaux de ma ptite forêt..

De ma scraproom j'ai une vue sur les arbres et j'adore prendre des clichés de monsieur écureuil qui grignotte tout ce qu'il trouve ou de monsieur rouge-gorge qui piaille..Il y  aussi des mésanges, des merles ou encore des pic épèche..

Vivement les températures plus chaudes que je puisse ouvrir la fenêtre !

J'ai profité également du challenge "tags" proposé sur SE..et j'en ai collé 5 sur cette page.. J'ai utilisé un tampon imitation "arbre" que j'ai eu dans un kit scraproom café..

janvier 8

janvier 9

janvier 10

Bon dimanche

Chachou

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup c'est très beau
M
[Thumb]<br /> <br /> super jolie double page !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS: ravie de te savoir vivante..[Yeah]
Publicité
Archives
Publicité