Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
16 février 2012

Ah l'Amour...

En ce surlendemain de St Valentin, je vous présente la page faite à l'occasion d'un challenge du 6e sens sur Scrappons Ensemble..dont le but était d'utiliser le mot Amour en titre...

mon amour

Voici ma page, avec mon amoureux à l'honneur, bien évidemment !

J'ai lifté une page vue sur two peas dont j'aimais le sketch

projects a0184e52-5c33-452f-8471-e6070ddadd74 2b0ae39f9cce4dd4a03b8ec5505fb549

Les papiers sont des KESI'ART ana-chronisme (merci Ms Emily..!)

Tampons : toga

Bonne journée à vous !

Chachou

Publicité
Commentaires
M
Ahhh j'adore la page "amour" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> Mon blog : lafeevrillee.blogspot.com [Love]
I
C'est une très jolie page, bravo !
I
ta page est superbe - j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé
Publicité
Archives
Publicité