Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
4 janvier 2012

Tendresse Ani{mâle}...

Parmi mes résolutions scrappesques pour cette année 2012, on trouve :

- utiliser mes chipboards (ma boite n'a pas baissé depuis l'année dernière où je m'étais fixé le but de les utiliser sur chaque réa !!)

- faire un "mensennier" , c'est à dire un album qui retracerait toute mon année 2012, mois après mois

- faire plus de pages ! Qu'elles soient en 30x30 ou A4, il faut que j'écoule les photos développées et à scrapper !

- Faire une carte avec les chutes des papiers utilisés après chaque page ! Comme ça, j'aurais un petit stock de cartes prêtes à être envoyées !

Telles sont mes quelques résolutions que je vais essayer de tenir ! Vous remarquerez que je n'ai rien écrit du genre : acheter moins de matos...ça, c'est impossible et j'ai un chéri qui me pousse à l'achat..donc..niet ! lol

Bon, trêve de blabla...je vous montre ma production de ce soir..

Une page qui correspond à un challenge de scraplift..

Tendresse ani{mâle}

tendresse ani(mâle)

J'adore cette photo de mes deux chéris en train de se faire des calinous..!

Vous remarquerez que j'ai utilisé des chipboard : 3 exactement !!

La page que j'ai choisi de scraplifter est une page d'Aurore

CHALLENGE N°4

Et voici la carte faite dans les chutes de papiers, qui correspond à un challenge proposé par Sol

DSC_9350

Matériel utilisé :

Kit de novembre de scraproom café : papiers autumn splendor de We R memory keepers

Tampons : page de livre Hero Arts et dateur : k&Company

Découpes à la craft robo et perfo bordure Stampin'up

Perles de pluie, brads, cordeline, étiquette K&Company

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonne soirée à tous et toutes !

Chachou

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page et la carte, j'adore<br /> <br /> C'est rigolo ton nom de blog: ma fille s'appelle aussi Charlotte tous es amis l'appelle "chachou"
K
wouahhh j'adoooore et très bonnes résolutions [Lol]
I
ça c'est de la résolution - je te souhaite d'y arriver. <br /> <br /> bis
I
He bien bravo pour tes bonnes résolutions, je ferai bien de suivre ton exemple et faire comme toi !! Mais je vois que tu commences drôlement bien l'année par ce défi... Ta page et ta carte sont très réussies, un grand bravo !
M
hé ben que de resolutions ... tres bonnessoit dit en passant ... et ut les as appliquées à la lettre<br /> <br /> en reslisant une bien jolie page (j'aime beaucoup le titre) et une jolie carte !!! Bravo ma chachou!!! <br /> <br /> [Thumb]<br /> <br /> en ce qui concerne la non-resolution Matos de scrap ... j'ai des "tites clés" pour toi dans le mini-catalogue de printemps entre autres jolies choses [Lol]<br /> <br /> gros bisous[Love]
Publicité
Archives
Publicité