Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
5 novembre 2011

Cartes de fin d'année...

Hé oui, le compte à rebours des cartes de fin d'année à déjà commencé !

Sur le forum HappyScrap, il y a le tournoi des fêtes de fin d'année et chaque semaine, 7 défis seront proposés aux filles..!

Mon premier défi ést de créer une carte ou une page avec une couronne faite en ruban..

J'ai voulu jouer le jeu et j'ai proposé ma propre version que voici

meilleurs voeux 1

Le tuto a été trouvé sur le net...

Matériel utilisé :

papiers : canson + lost and found MME

Tampons : In'Mi

rubans : récup'

Encre : versafine, versamark

Poudre à embosser or

Bonne après-midi !

Chachou

Publicité
Commentaires
K
excellente, j'aime beaucoup cette carte
A
sublime!!!! je suis complètement sous le charme!!!
N
Beau travail, bravo, cette carte est superbe ![Thumb]
L
très originale cette couronne, bravo
C
Elle est super jolie cette carte ;D ! J'aime beaucoup... (: ! Bisous <3.[Yeah]
Publicité
Archives
Publicité