Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
24 juillet 2011

Faire le grand saut...

En parachute !

Voici l'une des photos du saut que mon frère a fait en juin cette année.

Vraiment pas facile à scrapper cette photo et encore moins en 30x30, cela faisait un bon moment que je n'avais pas scrappé ce format ! Finalement, je ne me suis pas perdue ! lol

Cette page correspond au challenge du tournoi de l'été du forum Happy scrap où je devais scrapper en 30x30, mettre des strass et le mot grand dans mon titre.

Elle correspond également au défi du clued'scrap où il fallait mettre 3 boutons ainsi que des tâches.

faire le grand saut

Matériel utilisé :

Papiers : mix and mend de Sassafras

Tampons : Eskiss design, florilèges, sassafras

Alphabet : mls

Masking tape : offert par Julia

Titre saut et parachute : découpés à la craft robo

Publicité
Commentaires
S
Très jolie[Love]
L
ça change, mais ça te va aussi très bien<br /> Lydie
Publicité
Archives
Publicité