Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
21 juillet 2011

Un cadre pour mon salon

Enfin ! Ce cadre est fini !! Cela doit faire 5 jours que je tourne en rond..!

J'avais les idées mais tout n'était pas clair dans ma tête !

Et pis, il fallait faire tourner la craft robo...et j'ai pu faire mes premières vectorisations, comme une grande !

Ce n'est pas très compliqué mais, qu'est-ce que ça prend comme temps !!

Donc, je vous montre le cadre qui ira dans mon salon, accordé aux mêmes tons : noir/blanc/et violet

J'en ai profité pour faire le défi du jour du clued' scrap, à savoir, mettre un napperon et toujours des tâches..!

Love always

Il y a un petit reflet dans ma photo mais je n'ai pas pu faire autrement car j'ai été éblouie par le seul rayon de soleil de la journée !!! lol

allez hop, encore une photo, sans le reflet

Love always 2

Les papiers violets sont très très vieux...ce sont les premiers papiers que j'ai acheté en scrap, il y a plus de 6 ans ! mdr

Comme quoi, il ne faut rien jeter !!

M'en vais ranger tout le bazar que j'ai mis dans ma scraproom !

Bonne fin d'après-midi !

Chachou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> le cadre est vraiment magnifique [Love], c'est l'anniversaire à ma fille dans 15 jours est ce que c'est possible de faire le même cadre avec une photo que je vous enverrais par mail et je vous paierais tous les accessoires, votre temps et l'envoi<br /> <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
A
Tres beau le cadre.j en voudrais pareil avec les memes couleurs.comment vous envoyez ma photo et celui de mon amoureux.merci
P
c'est trés jolie [Love]
N
Magnifique (aussi bien VOUS que le cadre )!
Publicité
Archives
Publicité