Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
21 juillet 2011

Ma scraproom...

Hé oui, déménagement rime toujours avec nouvelle scraproom..!

J'ai opté pour des étagères blanches et un bureau assorti et j'ai conservé mes boites noires, et paniers roses.

La frise au mur va bientôt être retirée...enfin, si je trouve l'envie..! lol

DSC_7620

DSC_7621

DSC_7623

DSC_7624

Je m'y sens vraiment bien, c'est lumineux et j'ai vue sur la forêt !

Bon, je m'en vais scrapper sur le champ !

Bisous

Chachou

Publicité
Commentaires
L
Wouaouh génial !!!!!! [Love] Poutoux !!! LyLy
I
Elle est vraiment très belle et drôlement bien rangée !!
N
Waouh ! Une artiste méritait bien une scraproom aussi belle !
M
moi je trouve ça vachement moche ... je veux la même !!!!! [Dingue]
M
Quelle belle scraproom !!! suis jalouse moi qui n'ai que ma table de salle a manger lol<br /> tu m'etonne qu'elle te plait elle est geniale [Thumb]<br /> a quand le prochain atelier [Hein] j'ai hate !!!bisous<br /> [Love]
Publicité
Archives
Publicité