Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
30 avril 2011

Une page et un calendrier

Coucou à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour un challenge et d'après un sketch...

Le challenge était un titre en onomatopée, et le sketch, le suivant :

sketch26

Voici ma page avec un Despé heureux profitant du soleil printanier

wouaf

Je vous montre également, le calendrier Punchy commencé à la crop 100% stampin' up,

une idée de Mylou !

DSC_7256

DSC_7257

DSC_7258

DSC_7248

DSC_7249

DSC_7250

DSC_7254

Vous pouvez le voir en intégralité sur le blog de Mylou..!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui..

Bises !

Chachou

 


 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'adore le jaune !!!<br /> Et un calendrier bien sympa également.<br /> Je crois que nous sommes voisines (mennecy) alors je vais vite aller découvrir tes anciennes créas en parcourant ton blog ... <br /> Bizz
C
Cette page est magnifique et j'aime beaucoup le calendrier (; Gros Bisous <3 !
A
ta page est magnifique !! ça fait du bien de voir du jaune sur du scrap [Love] et le calendrier [Bave][Bave] trop mignon !!!!!
A
Très très sympa cette page !<br /> J'adore quand nos amis à 4 pattes sont mis à l'honneur !!![Yeah]
C
[Love]la page trop belle<br /> et le calendrier je le trouve trop mimi<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité