Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
22 avril 2011

Miramas

Coucou !

Par cette jolie journée d'avril, je vous montre une page faite lors d'une crop chez madame Hérisson..!

Page faite à partir d'un sketch de page.

Merci à Stef pour m'avoir prêter ses jolis tampons..!! :)

miramas

Matériel utilisé :

papiers : chutes diverses

tampons : des mots en scrap, bobunny, kesiart

Découpes feuillages : perfo et dies sizzix par Stampin' Up

Alphabet : découpes sizzix

Glimmer mist : tattered leather

Bonne soirée,

chachou

Publicité
Commentaires
H
superbe ...et pourtant , le rendu est moins beau qu'en vrai ! je suis contente que mes recherches de sketch aient servi à qn.<br /> Merci encore de m'avoir prêté ta machine ; )
P
mais quelle superbe page t'as pas perdu la main
M
j'allais justement dire : ils sont superbes tes tampons ! j'adooore et la page aussi ! très très joli tout ça ! [Love]
B
Tres belle page que je scraplifterais bien …<br /> [Bave]<br /> <br /> Hooo ce die su me fait de l'oeil … lol<br /> <br /> Bisoute
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité