Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
13 février 2011

Mon jour de chance

Drôle de découverte ce jour d'octobre 2010, 4 trèfles à 4 feuilles en l'espace de quelques instants !
Cette page correspond au challenge 2 du forum Happy Scrap où les consignes étaient les suivantes :
- mettre au minimum deux coeurs
- rouler au minimum l'un des bords des papiers
- utiliser au minimum une fois, du marron, du beige/blanc cassé
-mettre du feuillage

jour_de_chance

J'ai notamment utilisé ce sketch de page maps :

feb1118x11b

Matériel utilisé :
Papiers : studio calico : elementary, 7 gypsies, + chutes diverses
Fleurs en papier : studio calico
Stickers rond : kesiart
Alphabets : kaiser craft, the girls paperie
Tampons : florilèges design
Encre : versafine vintage sepia
Perforatrices : stampin 'up

Bonne fin d'après midi
Chachou


Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !<br /> Angie, le papier a été découpé à la main selon un modèle.[Thumb]
A
j'aime beaucoup ! Petite question : le papier avec les lettres est découpé à la machine ???
F
Coucou !! On ne te voit plus sur le fofo happy scrap ... Tu étais pourtant bien partie dans tes reas de scrap ;) ;) J'espère que ça va ..<br /> bizzzzzz
S
très réussie ta page ... bizes
M
ça c est clair c est de le chance ta page est tres jolie<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité