Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
2 février 2011

Mon Pandora

Des crêpes...pour la 6e épreuve de Masterscrap sur Scrappons Ensemble !
Vous reconnaîtrez le bracelet Pandora que j'ai reçu à mon anniversaire.
Les ingrédients choisis :
La farine : le gesso sur le fond de page
le sel : les strass posés ça et là
le sachet de sucre vanillé : le tag couleur vanille..
de la confiture de fraise : le rose !!
du nutella : le marron

mon_pandora
==>Cliquez sur l'image pour la voir en grand<==

J'ai utilisé notamment le sketch du mois proposé par Missty sur le forum HappyScrap

Matériel :
Papiers : Echo park : life is good
Breloques métal clé et papillon : Rayher; porte étiquette métal : stampin'up (merci Natoul)
tampons : papillon et fleurs : stampin'up; couronne : Heidi swapp
Alphabets : my little shoebox, toga
Gesso, strass roses

Je vous souhaite une bonne nuit !
Chachou

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique et très inventif
M
ta page est tres belle <br /> bisous
J
une très belle page de très belle couleurs j'aime beaucoup <br /> Bisss<br /> xxx
M
J'ajouterais qu'il me semble reconnaitre ces tampons papillon et fleurs...non ?<br /> [Yeah]
M
miam !!! on en mangerais....[Love]<br /> Elle est superbe ta page ... tout autant que ton bracelet<br /> bisous la miss<br /> [Yeah]
Publicité
Archives
Publicité