Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
29 mars 2010

Crop chez Mi...

Hier, je suis allée chez Mi pour une petite crop entre copines...
Elle nous avez proposé de faire le projet de Karine Roulet dans le esprit scrapbooking hors serie N°4.

j'ai décidé de faire ce cadre pour ma mère qui se plaint de ne pas avoir de photos de mon frère et moi..
J'ai donc organisé une séance photo à la maison... Merci à mon chéri d'avoir joué le photographe !

Allez,  je vous montre ce que ça a donné...

cadre_mam1

cadre_mam3

cadre_mam2

Le cadre est un cadre noir de chez Ikéa que j'ai poncé et encré, chutes et papiers des scropines Mi et Velyne (MERCI !!!!),
Tamponnades florilèges, artémio, découpes à la big shot...

Publicité
Commentaires
K
C'est super chouette.... tout tout tout : du choix des couleurs, de la prise de photos jusqu'à la réalisation...<br /> Tu n'as plus qu'à en recommencer un autre aussi joli avec toi et ton chéri maintenant !
J
J'adoooooooooore! Les couleurs, le style, tout. Une merveille
M
une bien jolie réa!<br /> <br /> bravo!
C
Ta réa est vraiment très belle, et c'est une bien belle série de photos ;)<br /> Un grand bravo
L
Troooooop fort ton chéri pour les photos sublimes et toi pour ta réa !<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité