Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
14 septembre 2008

Challenge 5

Alors le challenge 5, je m'en souviendrais !!
Pff, vraiment compliqué !!
Explications...

Chaque joueuse de chaque équipe choisit une page d'une fille de SE..
Puis, on découpe cette page en 4
Puis on choisi l'un des morceaux de cette page qu'on associe aux autres morceaux des 3 autres pages..
Vous suivez??
Puis, on scraplifte la page ainsi obtenue !

Démonstration !

Page choisie par Callista, une page de Coconuts :

28017060

+ page choisie par Mi, une page de Mimosa:

22411510


+ page choisie par Sandy9, une page d'Audie :

lion10

+ page choisie par moi, une page d'Angélique:

26900021

= une page à scraplifter :

scraplift_x4

Et voici ma page finale :


sweetness

L'idée était vraiment sympa mais difficile à comprendre !!

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas tout compris! lol Mais au total ca donne qqch de vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
je n'ai pas tout compris! lol Mais au total ca donne qqch de vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
C
Effectivement pas très simple à comprendre mais je trouve que tu t'en ai très bien tirée<br /> très jolie page <br /> christie
Publicité
Archives
Publicité