Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
10 septembre 2008

Happy Bday SE

Le forum Scrappons Ensemble fête son 4eme anniversaire !
Du coup, c'est parti pour 4 semaines de challenges, 4 fois par semaine !
Je suis dans l'équipe de Mi,Sandy91 et Callista ! Hé oui, on est 4, chiffre récurent, vous l'aurez compris !!

Voici ma première page pour le 1er challenge :une page avec 4 photos ou 4 bouts de photos !

Voici ma page :


perch_2


Le jeune homme c'est mon frère, Julien, qu'on appelle Ju !

Publicité
Commentaires
F
Superbe cette combinaison du vert et du noir.
E
Superbe le vert sur le noir ! (coucou à Ju au passage !)
A
J'adore la facon dont tu as coupé la photo, la mise en page est super, bravo !!
O
superbe!!!
B
jolie page !! bravo
Publicité
Archives
Publicité