Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Chachou
29 janvier 2007

Mon parfum..

Et voilà, on ne m'arrête plus !
Dès que j'ai une minute, je scrappe, je scrappe !!
Voici une page assez simple..
Il s'agit de mon parfum : Miss Me de Stella Cadente.
Je me suis inscrite sur le site du parfum avec un numéro
qui était caché dans la boite et depuis,je reçois de temps
en temps des petits cadeaux : là, c'était une carte (celle qui est scrappée)
ainsi qu'une bague glissée dans la petite pochette rose(également scrappée)!
POur info, le fond est noir mais le scanner ne rends pas super bien..


mon_parfum

Je vais mettre cette page dans mon BOM,

les dimensions sont donc 20cmX20cm

Publicité
Commentaires
M
En un mot "SUBLIME " ça change. Une véritable page de pub<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
A
féérique t tres fille tapage, j'aime bcp !!
C
j'adore et je trouve ton idée très sympa à conserver pour mon bom
M
Elle est sympa ta page! J'aime beaucoup les couleurs et le thème est original!!!<br /> BISOUS <br /> Marine
Publicité
Archives
Publicité